Star Wars épisode VIII : synopsis

Star Wars VIII est un film de science-fiction, d’aventure fantastique et d’action créé par Rian John dont la sortie sera prévu pour le 13 Décembre 2017. Il met en scène Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamil, Adam Driver, et encore tant d’autres.

Synopsis

Jusqu’à ce jour, nous ne savons pas exactement grand-chose sur le synopsis du film car effectivement, l’équipe de Star Wars a voulu tenir secret le mystère sur comment pourrait se dérouler cette épisode de la saga tout comme le précédent volet. Selon Daisy Ridley et Rian John durant l’évènement Star Wars Celebration, il semblerait que Star Wars VIII sera la suite du son prédécesseur.

star-wars-ep-8-film

A propos du film

Suite au Réveil de la Force, les adeptes devront attendre jusqu’en Décembre 2017 pour découvrir ce que le film a à nous raconter. D’après le site Reddit, cette épisode de Star Wars VIII sera intitulé Echoes of the Dark Side ou en français Les Echos du Côté Obscur. L’intrigue sera partagée en trois sections. Tout d’abord, alors qu’ils étaient formés par Luke Skywalker, on découvrira comment Kylo Ren sera convaincu par Snoke ainsi que les padawans. On saura également plus en détail les motivations de Kylo Ren a passé du côté sombre dans Star Wars. Il y aura aussi Rey qui est en plein entrainement afin d’être un jedi qui avait été tiré du danger par Luke et qui est laissée sur Jakku pour sa sécurité. Dans Le moment présent, on a les deux acteurs dans un scénario crucial. En effet, Rey aura un doute sur l’identité de Luke car elle croit que ce dernier est son père et se pose des questions sur le pourquoi de son abandon. Sans s’y attendre le moins du monde, Luke donnera des réponses au doute de Rey qui s’avèrent inattendues. Car en effet, Luke dira à Rey : « Non, tu es mon père ». Un retournement de situation ! Il paraîtrait que Rey serait la résurrection d’Anakin Skywalker et ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle Luke est allé au temple des Jedi pour en avoir le cœur net. S’il décline de mettre au point la formation de Rey, il est forcé de s’y résigner. Effectivement, Luke est effrayé et a terriblement la frousse que le récit de l’élu déchiré entre le côté noir et sombre ainsi que la force, se réitère à nouveau.

Il est noté et à savoir, que cela n’est que le fruit de mes recherches car en effet, les producteurs n’ont rien laissé apparaître d’officiel. On peut dire que Star Wars VIII sera très attendu par les grands fans de la saga. Il est vrai qu’après Star Wars Rogue One, tout le monde voudrait bien découvrir et connaître de ce qu’il pourrait en être da la suite. Il faut préciser que depuis l’histoire de la saga de Star Wars, c’est la première fois que les opus se suivent ainsi, si bien évidemment les réalisateurs ne changent pas d’avis d’ici la fin d’année.

Cette entrée a été publiée dans Film. Sauvegarder le permalien.